Mesdames et messieurs, Guyveco et Sophie encore dans un duo.
Si tu avais l'esprit ouvert, tu saurais dans chacun de mes gestes que je t'aime et tu entendrais mon coeur parlé. Là maintenant, je crois que mes sentiments ne sont pas loin d'exploser, cette fois, j'ai coupé le mauvais fil. Quand je t'écrirai ce soir pour te dire que je t'aime, je n'ajouterai pas mon amie pour le précéder, mais juste un petit point.
- On fête les quatres années de notre amitié et pour moi cela devrait être les quatres ans de notre vie de couple. Quatre ans, qu'un je t'aime reste pendu, collé dans ma bouche et ne peut se lacher dans le vide.
- Une Amitié très fleurissante qui laisse peu de place à l'amour que je voudrais t'offrir. A l'intérieur de moi se cache ce désir qui me porte vers toi. C'est un amour qui est là dans mon coeur depuis 4 pauvres années.
- J'aimerais te mettre sur la piste, je te cligne des yeux, je te fais mon plus beau sourire, tu souris et cela ne te dit rien parce que les amis se font cela entr'eux, que faire alors? Je t'écris des lettres anonymes pour te faire de la poésie lyrique avec un coeur qui rêve d'un amour idyllique avec sa dulcinée. Je suis un pauvre crétin qui ne peut pas dire "Gisou, je t'aime".
- J'attends ce jour avec impatience où tout en moi se taisera pour laisser parler le feu qui m'anime pour enfin te dire je t'aime Nick, je ne peux même pas te regarder dans les yeux quand ma page d'amour pour toi s'ouvre d'une petite largeur. Ne m'aimes-tu pas comme je t'aime? Ne penses-tu pas à moi tout comme je te prends pour mon pain quotidien? J'ai toujours voulu des réponses à mes questions mais bon, où puis-je trouver les réponses si elles sont en toi?
- Je rêve de toi surtout la nuit et souvent je mouille mes caleçons en laissant mon imagination aller trop loin. Je t'aime tellement que parfois je me hais de ne pas avoir le courage de m'exprimer. Il y a tout un monde dans ma tête, créée pour toi, qui existe pour toi. Là- dedans se trouve tous mes fantasmes, les beaux discours que j'ai toujours préparé mais qui ne voient jamais le jour. Je suis dans cette situation dont je ne sais si je dois me réjouir ou si je dois pleurer parce qu'en dépit de ce que je ressens pour toi, je me trouve muet face, l'amitié tue la moindre place aux autres choses. Je ne veux pas que mes sentiments arrivent a tout gâcher.
- Il y'a des jours, je me réveille si sombre et nerveuse, plein de rancoeur envers moi même, je me trouve si lâche et si faible, rien qu'en pensant aux opportunités que j'ai laissé partir pour tout te dire certaines fois, je me bats contre ces deux forces qui me rongent l'esprit, et que l'un d'entr'eux voudrait à tout prix prendre le dessus pour tout t'avouer mais...
- Je voudrais que cet amour prenne le dessus pour qu'il puisse parler à travers la voix des romantiques qui ne cachent pas leurs sentiments à l'instar de Roumer Émile et de tant d'autres. Je t'aime d'amour.
- Je veux avoir raison de mes caprices qui me disent que la bonne route c'est le silence, je veux reculer et avancer simultanément, je te regarde et me vois en toi. Je te parle et je voudrais que ce soit toi qui me fait trouver mon orgasme. J'espère que le temps me pardonnera et me laissera encore un peu de temps.
Si tu avais l'esprit ouvert, tu saurais dans chacun de mes gestes que je t'aime et tu entendrais mon coeur parlé. Là maintenant, je crois que mes sentiments ne sont pas loin d'exploser, cette fois, j'ai coupé le mauvais fil. Quand je t'écrirai ce soir pour te dire que je t'aime, je n'ajouterai pas mon amie pour le précéder, mais juste un petit point.
Commentaires