Elle est venue chez moi, ma mère n'était pas là. J'étais tout seul à la maison. Et elle est venue me voir. Je recois un texto, "je suis arrivé à la station de rivière froide, viens me chercher", j'étais tout excité. Je suis allé la retrouver et j'ai payé un taxi-moto pour l'amener chez moi. Le scénario débutait aussitôt que nous avions mis nos pieds sur terre. J'ai commencé à l'embrasser depuis le pas de la porte avant de sauter par deux les escaliers en enlevant nos vêtements l'un après l'autre qui sont des indices, des points de repères. La tension commençait à monter, cette fille que j'ai connu récemment me fait voir déjà de toutes les couleurs, elle fait l'amour comme une déesse, je me laisse aller.
Je ne sais dans quel numéro du film La Matrix qu'il y avait un petit vieux qui possédait beaucoup de clés pouvant ouvrir n'importe quoi. J'étais ce genre de gars sans me vanter, j'avais les clés pour faire démarrer n'importe quelle fille, je les considérais comme des voitures contrairement à Trouble Boy qui est un motard très spécial, ses différentes voisines qu'il amène jusqu'au sommet dans les hauteurs le confirment.
Pour Cette fille-là, j'ai tourné ma clef qu'une fois jovenellement pour la faire démarrer. Je la conduisais très bien, je passais les premières vitesses, j'appuies très fort sur l'accélérateur, je mets plein gaz, j'affole les compteurs ignorant le frein parmis les pédales. Je contrôlais bien la force centrifuge pour prendre les quelques courbes que j'empreuntais après je courrais à toute bouline cette voiture qui me parrait toute neuve vue sa légèrete à prendre les vitesses. Je finis par arriver à ma destination, j'ai garé la voiture, elle etait pas mal chauffée après cette longue route.
Et après, j'ai fini par remarquer que j'ai commis une grande erreur, les chauffeurs professionnels la connaît. C'est souvent après qu'on se rend compte de ses bêtises. Voilà, j'ai tout enchaîné sans vérifier si le niveau de l'huile dans le moteur était correct, si l'eau était suffisante et le pire je n'ai pas passé ma ceinture de sécurité. Oh mon Dieu! Qu'est-ce que j'ai fait ?
Ceux qui savent lire entre les lignes sauront que j'ai été en relation sexuelle avec la fille sans condom et depuis ma vie est bouleversée. Des tas de questions me trottent à la tête : N'avait-t-elle pas le sida? Etait-ce la sensation qui l'avait emporté tout comme moi? Est-ce que je l'ai attrapée ? Elle est peut être en bonne santé, je n'ai pas à m'inquiéter. Je me suis rendu à l'hôpital pour passer le test de Sida, je vous donnerai les résultats si ceux-ci sont négatifs.
Faisons toujours les préliminaires Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.
Commentaires