Pour la deuxième sortie de "à ne pas oublier", je voudrais rafraîchir la mémoire des jeunes gens de carrefour sur cet événement qui est "Maskrad".
Skyve et Slate deux groupes qui se caractérisent dans l'événementiel, ici à Carrefour, ont joint leurs forces depuis tantôt deux ans pour créer une activité où pourrait s'entremêler toutes les générations au temps du carnaval. L'idée est venue, et il l'ont nommée Maskrad. Ensuite, c'est le Nu Moving qui s'est fait berceau pour accueillir ce programme à chaque édition dont on a toujours au sommaire les meilleurs Disk Jocker(DJ) et groupes musicaux parmi lesquels Barikad Crew(ténor du carnaval haitien) présents dans les deux dernières éditons.
L'idée s'est vu accouché le 24 février 2017(à ne pas oublier). Et on s'en souvient du fameux coup de théâtre auquel nous avions assistés lors de la première édition quand Maskrad était opposé à Rad A Mask, une activité du même genre, à la même date, orchestrée par le collège Marie Régine pour le carnaval des étudiants. Mais Skyve et Slate avaient toutes les cartes en main pour rester dans la partie. Et cerise sur le gâteau, Maskrad offrait un bonus car leur activité se prolongait le long de la nuit.
La deuxième édition n'avait rien à envier à la première. C'est un public de carrefour au rendez-vous qui avait fait le déplacement pour la version 2.0 de Maskrad le 9 février 2018.
En effet, si Maskrad est tendu au bras du succès c'est grâce à un staff dynamique qui a osé proposer un nouveau concept et le présenter d'une façon différente et extraordinaire. C'est toute une chaîne de production partant depuis le design des affiches, la promotion, pour arriver au décor planté dans l'espace d'accueil transformé en un bain de plaisir.
Maskrad a pris le pouvoir et ne veut le léguer à personne. Cette année encore, Skyve et Slate veulent récidiver de la plus belle des manières et on est tous dans l'attente de la date de cette troisième édition qui est annoncée sur d'autres couleurs et saveurs. Le staff vous prie de rester connecter sur les réseaux sociaux pour connaître le lieu, la date et le menu. Comme on le dit souvent maintenant "stay focus".
We all have A Mas K Rad inside, it's time to reveal yours.
Guyveco
Commentaires